• 10 fait sur... Mon chat ! (Parodie du Tag)

    Hello, je vous fais aujourd'hui un 10 fait sur mon chat ! Donc, c'est partit !

     

    1. C'est une fille.

    2. Elle aime beaucoup manger.

    3. Elle aime beaucoup dormir.

    4. Elle aime faire ses griffes sur mon pantalon.

    5. Elle court plus vite que moi !

    6. Elle a 7 mois.

    7. Elle a une tache sur le nez.

    8. Elle miaule. (Comme tous les chats)

    9. Sa race c'est "chat de gouttière" selon Wikipédia.

    10. Elle grimpe aux arbres alors que moi, si j'y grimpe, je casse la branche ! [ (Lol) Comme dirais S ! ]

     

    Et voilà ! Bien sur, c'est à prendre au second degrés. Mais nous qui faisons beaucoup de Tag, il fallait faire ça. Pour moi c'est du jamais vu donc voilà, je me suis dis ; Pourquoi pas ?

     

    M&S (Par M)

    Ps : Merci pour les  200 vues <3<3 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Mars 2016 à 11:24

    ton chat !!!!!!!

    pourquoi tu ne fait pas des tag sur les personnes que tu aimes HUMAINES

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :