• Ce que je pense des youtubeuses ¤ Tag

    Hey tout le monde ! Aujourd'hui je vous ai préparé un nouveau "Tag" c'est vrai que j'en fait énormément sur le blog c'est temps-ci mais j’essaierais tout de même si S ne fait pas d'article la semaine prochaine de changer de catégorie... Ou pas d'ailleurs. En fait, tout dépend de votre avis. (Faites-en moi part en commentaires !)Donc, comme vous aurez pu le constater dans le titre, je fais un tag qui a fait énormément polémique sur YouTube ; "Ce que je pense des youtubeuses". Mais, je pense tout de même que mon avis peut enrichir la question, donc : c'est partit, et c'est cadeau !

     

    1. La plus jolie : Selon moi, la plus jolie reste tout de même Sana (De la chaîne "Sananas") qui est juste sublime, voilà. Mais Emma (De la chaîne Emma) est tout aussi superbe !

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

    2. Celle dont le décor me fait rêver : Je dirais sans aucuns doutes que c'est Caroline (De la chaîne "Caroline") 

    Afficher l'image d'origine

    3. Celle dont la façon de parler m'agace : Je n'en ai pas forcément en tête...

     

    4. Celle que tout le monde regarde sauf moi : EnjoyPhoenix, c'est vrai que c'est la numéro 1, mais je n'accroche plus autant qu'avant, elle a pris la grosse tête et, elle ne fait plus les vidéos par passion mais par le simple intérêt de gagner l'argent malheureusement, car c'est quelqu'un que j'aimais beaucoup...

    Afficher l'image d'origine

    5. Celle qui me donne le plus envie d'acheter : Je dirais Lufy (De la chaîne "LufyMakesYoup").

    Afficher l'image d'origine

    6. Celle dont je rêverais de rencontrer : Je dirais Horia et Lufy, ce sont deux Youtubeuses parfaites !

    Afficher l'image d'origine

    7. Celle dont les manières m'agacent : Je n'en ai aucunes en particulier.

     

    8. Celle qui me parait la plus sincère : Sans hésister ; Georgia (De la chaîne "Georgia Secret").

    Afficher l'image d'origine

    9. La plus simple : Léa (De la chaîne "Jenesuispasjolie")

    Afficher l'image d'origine

    10. Celle dont je voudrais voler tout le maquillage : Je dirais que c'est Lufy...

     

    11. Celle dont le style me plaît le plus : Emma, elle a un style super Girly !

     

    12. Celle qui m'a le plus déçue : Enjoyphoenix (Voir les raisons ci-dessus)

     

    13. Celle avec qui je pourrais être amie : Sans hésitations, je dis Horia !

     

    14 : Celle dont la vie me fait rêver : Georgia à un mode de vie et une manière de penser super saine, ducoup, je dirais que c'est elle.

     

    15. Celle dont je comprend plus le succès : Chaque Youtubeuse mérite son succès, selon moi...

     

     

    Et voilà tout le monde, j'espère que ce tag vous aura plus, et, à la prochaine ! 

     

    M&S (Par M) 

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :