• DIY ¤ Fabriquer son Dotting Tool

    Hello, aujourd'hui on se retrouve dans le premier article de la rubrique "DIY" ! Aujourd'hui, je vais vous apprendre à faire un Dotting Tool !

     

    Qu'es-qu'un Dotting Tool ? (Comme promis !)

     

    C'est un objet qui permet de faire des petits détails. Comme sur un Nail-Art ou de la Pâte Fimo par exemple.

    En voici quelques un :

    Afficher l'image d'origine

     

    Aujourd'hui, je vous donne une astuce pour en faire !

     

    Pour fabriquer le Dotting Tool :

    Matériels :

    - Un stylo

    - Une épingle

     

    Comment le faire ?

     

    Prenez votre épingle et enfoncez là dans le stylo, tout simplement !

     

    Matériels

    Le rendu final

    Comme ça, il vous suffit d'enlever l'épingle et votre Stylo retrouve son utilité primaire; écrire !

     

    N.B : Rangez la mine de votre Stylo pour une meilleure utilisation !

     

    Et voilà, j'espère que ce DIY vous aura plus et on se retrouve lundi !

     

    Chaos

     

    M&S (Par M)

     

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 21:18

    Ce DIY vous a-t-il plus ?

    2
    Dimanche 10 Avril 2016 à 23:44

    Je trouve ce DIY hyper sympa, je n'y aurai jamais pensé ^^ Le mieux peut-être pour la présentation aurait été de prendre des photos en plein jour, mais plutôt astucieux comme système pour le nail art !

      • Lundi 11 Avril 2016 à 09:26

        Oui, ce n'est pas faux ! J’essaierais de suivre ton conseil la prochaine fois smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :