• J'ai un challenge pour vous !

    Coucou mes p'tits choux aujourd'hui je vous lance un challenge.

    Alors c'est très simple, il faut trouver une tenue complète (un haut, un bas, des chaussures avec un sac ou un gilet) sur le site de "Jennyfer". Votre tenue ne doit pas dépasser 70 euros.

    Je voterais ensuite pour celui ou celle qui aura composé la meilleure tenue et cette personne aura une petite surprise !

    Il vous suffit juste de me mettre les adresses des liens en commentaires et j'irais voir ce que vous aurez choisi ! 

    Je me prêterai moi aussi au jeu ! yes

     

    Bon courage !

     Bye !

     

    M&S ( S)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :