• La recette ¤ Mousse au chocolat blanc accompagné d'un coulis de fruits rouges.

    Salut tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve pour une recette que j'adore et qui est super facile;  "La mousse chocolat blanc accompagné d'un coulis de fruits rouges"

    Ne parlons pas plus allons-y !

     

     

    Pour cette recette vous avez besoin de :

    - Une plaquette de chocolat blanc

    - 25 cl de crème fraîche liquide

    - 200 grammes de mascarpone

     

    Pour la préparation rien de plus simple : 

     1) Faîtes fondre le chocolat blanc au bain-marie.

    Dessert délicieux ( Vous allez adorer )

     

     

     

     

     

     

    2) Dans un saladier ou une casserole battez au fouet la mascarpone et la crème fraîche, puis, ajoutez à la préparation votre chocolat blanc et battez de nouveau.

    Dessert délicieux ( Vous allez adorer )

     

     

     

     

     

     

    3) Mettez dans des vérines et vous pouvez, comme moi, ajouter un coulis de fruits rouge pour donner de la fraîcheur.

    Dessert délicieux ( Vous allez adorer )

     

     

     

     

     

     

    4) Dégustez !

     

     

    Et voilà comme je vous le disait, rien de plus simple que cette recette.

    Je vous dis à bientôt et je vous fais plein de gros câlins !

     

     

    M&S ( Par S)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :