• La réponse au tag "Deux verités et un mensonge"

    Hello mes choux ! Aujourd'hui on se retrouve pour la réponse au tag " Deux vérités et un mensonge".

    C'est partit !

     

    VRAI :

    "1. J'ai déjà mangé du crocodile."

    Ma cousine avait rapporté d'Australie du crocodile séché et j'en ai goûté un morceau.

     

     

    FAUX :

    "2. J'ai eu l'appendicite." 

    C'était presque celui qui pouvait être le plus possible, mais non...

     

     

    VRAI :

    "3. J'ai avalé un pièce." 

    Oui, quand j'avais 4 ans j'ai avalé un pièce de monnaie...

     

    Et voilà c'est terminé, dîtes moi en commentaires si vous voulez d'autres "deux  vérités et un mensonge".

     

    M&S (Par S)

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :