• La revue des livres des... Youtubeurs !

    Hello, aujourd'hui je vous fais la revue des livres de certains Youtubeurs (Natoo, EnjoyPhoenix et Cyprien)

    Voilà, let's go !

     

     

    Voilà, dîtes-moi si vous avez déjà lu un des ces livres et si cet article vous à plus en commentaire.

     

    Moi je vous fais des bisous et je vous dis à la prochaine !

    Chaos !

     

    M&S (Par M)

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Yokooo
    Lundi 21 Mars 2016 à 20:21

    Salut m, j'ai adorée cet article, la présentation est superbe, tu es super bien organisée ! (J'ai le droit de vous tutoyer ?) Tu me diras si tu es maniaque :) a++ les filles <33

      • Mardi 22 Mars 2016 à 19:04

        Coucou, merci pour ton commentaire, bien-sûr que tu as le droit de nous tutoyer ! Oui, en effet, je suis maniaque x)

        Bonne soirée Yokooo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :