• Le Dollar Bill Tag

    Hello, aujourd'hui on vous fait le Dollar Bill Tag !

    C'est partit !

     

    As-tu déjà...

     

    Fait de l'équitation ? $3

    M et S : Oui.

     

    Battu avec quelqu'un d'autre ? $5

    M et S : Oui, avec nos frères !

     

    Triché à un contrôle ? $2

    M : Non, la seule fois que j'ai triché, le prof avait mis ce que j'avais noté dans le contrôle.

    S : Oui des milliers de fois (mais ce n'est pas bien).

     

    Embrassé "smack" quelqu'un du sexe opposé ? $2

    M et S : Non !

     

    Embrassé "smack" quelqu'un du même sexe ? $2
     Met S : Non !

     

    Été viré de cours ? $5

    S : Oui, c'était en cours de maths.

    M : Non.

    Flashé sur un prof ? $5 

     M et S : Non et heureusement !

     

    Menti pour protéger ton frère ou ta sœur ? $3 

    M et S : Oui, on pense...

     

    Fait un canular téléphonique à quelqu'un que tu connais ? $5 

    M : Oui et c'était trop marrant !

    S : Non mais j'essayerais bien !

     

    Fait un canular téléphonique à un inconnu ? $10 

    M : Oui.

    S : Non.

     

    Piqué quelque chose dans un magasin ? $5

    M : Oui.

    S : Oui mais j'étais tellement petite et en plus j'avais pris un truc pourri ( des petits poissons à coller sur les vitres ) lol.

     

    Endormi en cours ? $2 

    M et S : Non... sarcastic

     

     

    Séché les cours ? $3

    M et S : Non !

     

    Regardé une série du premier au dernier épisode ? $3

     S : Oui, je suis fan des séries.

    M : Non.

     

    Teint les cheveux ? $3

    M et S : Non, jamais !

     

    Sorti avec quelqu'un de plus âgé ? $4

    M et S : Non !

     

    Mangé un paquet entier d'oreo en une seule fois ? $1

    M : Non

    S : Je n'ai jamais goûté !

     

    Pleuré dans ton lit avant de t'endormir ? $3

    M et S : Oui !

     

    Fumé ? $3

     M : Non, j'en suis "allergique", je ne supporte pas cette odeur.

    S : Non.

    Tombé amoureux ? $5

     M : Oui, lorsque j'avais 3 ans.

    S : Bah oui comme tout le monde.

     

    Surpris par tes parents en train de faire quelque chose d'interdit ? $5

     M : Oui, je m'en rappelle même très bien.

    S : Oui.

     

    Fait une soirée pendant l'absence de tes parents ? $10 

    M et S : Non.

     

    Fait du bowling ? $4

    M : Oui et j'avais gagné par rapport aux autres qui en avaient déjà fait, je suis trop forte !

    S : Oui, j'adore ça même si je suis pas très douée là dedans...

     

    Eté collé ? $5

    M et S : Non, on est sage (Mdr).

     

    Uriné dans la piscine ? $1

    M et S : Bah oui quand on était petite... Qui ne la pas déjà fait ? Même que M s'est mouché dedans je ne comprend vraiment pas comment elle a fait. (Berk)

     

    Trahi un ami ou ton/ta copine ? $3

    M et S : Non...

     

    Trahi par un ami ou ton/ta copine ? $3

    M et S : Non...

     

    Voyagé à l'étranger ? $1

    M et S : Oui, (S y part prochainement d'ailleurs !)

     

    Embrassé "pécho" quelqu'un ? $5

    M et S : Non !

     

    Joué au jeu de la bouteille ? $3

     M et S : Non

     

    Été (vraiment) bourré ? $7

     M et S : Non

     

    Total de S : 42

    Total de M : 46

     

    Et voilà, on espère que ce Tag vous aura plus et, à la prochaine !

     

    M&S

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2016 à 21:27

    Et vous, vous avez obtenu combien de dollars ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :