• Le Tag de la Mode

    Salut la compagnie (LOL),aujourd'hui je vous propose un tag de 15 questions mode.

    Alors voilà c'est partit !!!

     

    1. Quelle est pour toi la pièce indispensable en mode ?

    Pour moi c'est la robe. Elle peut aller autant en hiver (avec collant) que l'été.La robe est une pièce élégante.

    2. Le pire faux pas en mode/dans une tenue ? 

    Le pire faux pas est de mettre des collants avec des nues pieds !!!!tongue

    3. Les couleurs que tu portes le plus ? 

    Je porte beaucoup de bleu marine.

    4. Celles que tu portes le moins ?

    Le orange,le jaune. 

    5. Un accessoire indispensable qui donne du style à une tenue pour toi ? 

    Le sac est un élement feminin qui donne un plus à la tenue.

    6. Accordes-tu ton maquillage à ta tenue ?

    J'essaie le plus souvent. 

    7. Suis-tu la mode à la lettre ?

    Non et heuresement !!! (je n'aime pas toutes les modes)

    8. Ta pièce préférée du moment ? 

    Mon jean shiny bleu!!!!!! Je le trouve parfait.

    9. Une mode que tu détestes/a détesté et à laquelle tu n’as pas cédé ? 

    Les baskets compensés je ne trouve pas ça très élégant.

    10. Une mode que tu détestais et que tu as finalement suivie ? 

    Heu....aucune idée.

    11. La mode que tu as préférée (vécue ou non)? 

    Les bonnets à pompon je trouve ça super mimi !!!

    12. Es-tu contre le port de talons avant 14 ans grand minimum ?

    JSP chacun fait comme il a envie.Mais moi je pense que un petit talon (2 ou 3 cm ) est largement acceptable à cette âge.Mais pas plus !!!

    13. Ton icône mode ? Inspiration ? 

    Je n'ai pas vraiment d'icone.

    14. Qu’est ce que tu aimes/n’aimes pas, dans la mode ? 

    Je n'aime pas les gens qui jugent une personne en se basant de leurs tenues.

    15. Décris en quelques mots ton style. 

    Mon style peut être à la fois décontracté et feminin.J'aime beacoup les jeans shiny (LOL je crois que je l'ai déjà un peu dit).J'aime bien les marques Only et Esprit.

    M&S (Edité et rédiger par S)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :