• Le Tag Des 11 Questions

    Hello les amis ! Aujourd'hui nous vous proposons le Tag des 11 questions !

    Let's go !

     

    Quelle est ta chanson préférée ? 

    M : Ma chanson préférée est la Dalle de L.E.J ! Je l'adore !

    S : J'en ai tellement...

    Quel est ton signe du zodiaque ?

    M :  Mon signe zodiaque est le cancer.

    S: Mon signe zodiaque est le capricorne.

    Quelle est ta citation préférée ? 

    M : Je dirais que ma citation préférée est :  "Qui ne tente rien n'a rien." je me la répète dans les moments d'hésitations ultimes !

     

     S : Ma citation préférée est  : "Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien"

    Combien de temps restes-tu dans la douche ? 

    M: J'y reste environ 30 minutes

    S : Euh... 20 minutes je pense.

    Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? 

    M : Je dirais que je me prépare en 10 minutes environ.

    S : Cela dépend si l'on compte tout (habillage, coiffage, maquillage) ça fait 20 minutes.

    Quelle est la dernière fois que tu as dit "aimer quelqu’un" ? 

    M : Euh... C'est mon chat ! 

    S : Ma pitite soeur. 

    Quelle est la signification de votre pseudo ? 

    M et S : Ce sont nos initiales.

    Qui est la dernière personne à qui tu as parlé ? 

    M : La dernière personne à qui j'ai parlé est S ! 

    S : La dernière personne à qui j'ai parlé est M !

    Quelle est ton aliment préféré ? 

    M : Je dirai que ce sont les sushis !

    S : Il y en a tellement... (Tiramisu, gratin de pomme de terre...)

    Quel endroit souhaites-tu visiter ?

    M : Je souhaite visiter New-York !

    S : Je suohaite visiter l'Asie entière.

    De quel instrument joues-tu ? 

    M :  Je pratique du piano depuis 5 ans.

    S : Je n'en pratique pas.

     

    Et voilà, nous taguons tout le monde !

     

    M&S Les blogeuses 

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :