• Le Tag : On tue des Youtubeurs/ Nouvelles horaires

     Hello ! Aujourd'hui on vous fait le "On tue des Youtubeurs" et, en fin  d'article, nous allons vous donner les nouvelles horaires !

     

     

    Les trois premières Youtubeuses (tirées au sort) :

                                                     Afficher l'image d'origine         Afficher l'image d'origine         Afficher l'image d'origine

                                                                Shera                                Sananas                                   Jenesuispasjolie

    M : Alors, je tue Shera (mais je l'aime bien) ça me fais de la peine ! Je me désabonne de Léa (Jenesuispasjolie) et je me marie avec Sana (Sananas) !

    S : Je tue Sananas, je me désabonne de Shera et je me marie avec Jenesuispasjolie !

     

     Les trois secondes Youtubeuses (tirées au sort) : 

                                                        Afficher l'image d'origine        Afficher l'image d'origine      Afficher l'image d'origine

                                                                    Caroline                             Natoo                    EmmaCakecup

    M : Je tue EmmaCakeCup, je me désabonne de Caroline et je me marie avec Natoo !

    S : Je choisis de tuer EmmaCakeCup, je me désabonne de Natoo et je me marie avec Caroline.

     

      Les trois Youtubeuses suivantes (tirées au sort) : 

                                                   Afficher l'image d'origine         Afficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine

                                                         EnjoyPhoenix                            Horia                                Andy

    M : Je tue malheureusement Andycry, je me désabonne d'EnjoyPhoenix et je me marie avec Horia !

    S : Le choix est très difficile !^^ Je décide tout de même de tuer Enjoyphoenix, de me désabonner d'Andy et, bien-sur, je me marie avec Horia !

     

                                                                          Les trois dernières youtubeuses ( tirées au sort) :

                                                    Afficher l'image d'origine    Afficher l'image d'origine        Afficher l'image d'origine

                                                        ClaraChannel                                     Safia                                  PerfectHonesty

    M : Je tue PerfectHonesty, je me désabonne de Safia et je me marie avec ClaraChannel !

    S : Je tue Safia, je me désabonne de PerfectHonesty et je me marie avec ClaraChannel !

     

    Et voilà, c'est tout pour le tag et c'est déjà pas mal !

     

    Concernant les horaires nous ne modifions pas (pour l'instant) les horaires prévues mais, étant donné que certains sont attristés à cause de celles-ci, nous vous lançons un défi; nous voulons au moins 5 commentaires avant la fin de la semaine et nous voulons que ce soit au moins trois personnes différentes qui nous les écrivent. Si c'est le cas, nous reprendrons le rythme d'avant (1 article/jour).

    Et, encore une fois, nous vous aimons toujours aussi fort <3

     

    Bisous

     

    M&S

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :