• Les Secrets D'une Blogueuses ¤ Tag

    Hello tout le monde ! Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article et c'est un tag que j'ai remixé car c'était un tag spécial "Youtube" que j'ai vu sur la chaine de la belle famille milababychou, Alex, Roxanne et Mila ! (Cette phrase n'était pas très correcte...)

    Bref, c'est partit ! 

     

    Depuis quand es-tu blogueuse ?

    Je suis blogueuse avec S depuis le 2 décembre 2015.

     

    Quand penses-tu arrêter ce blog ?

    Je ne sais pas du tout, pas tout de suite j'espère ! 

     

    Quelle est la meilleure chose sur les blogs ?

    J'adore tellement la complicité qu'il peut y avoir entre les blogueuses et les gens qui les suivent. (Même si notre communauté est un peu timide ;)

     

    Quelle est la pire chose sur les blogs ?

    Franchement, je n'en sais rien... J'ai tout de même l'impression qu'il y a moins de rageurs sur les blogs que sous YouTube.

     

     Comptes-tu faire des vidéos ?

    Pas sur YouTube, mais sur le blog, j'aimerais bien tester ça (ce ne seras pas un face caméra, bien-sûr, sinon j'aurais fait une chaîne YouTube...)

     

    Quel est ton crush sur les blogs ou sur YouTube ?

    Je crois que c'est vraiment la chaîne "milababychou", je ne rate aucunes des vidéos de Roxanne ! 

     

    Avec qui aimerais-tu faire une  collaboration ?

    Je crois que je ne suis pas prête à faire une collaboration...

     

    En quelle tenue écris-tu tes articles ?

    J'écris actuellement cet article avec un haut blanc en dentelle avec un jean bleu, le basique quoi ! Je ne passe jamais ma journée en pyjama, je n'aime vraiment pas ça !

     

    A quelle heure environ écris-tu tes articles ?

    J'en écris vraiment à toutes heures possibles et imaginables de la journée.

     

    Que penses-tu de ta communauté ?

    Je l'aime trop ! 

     

    A ton avis, combien doit-on faire article par semaine pour alimenter correctement un blog ?

    Ah ah, la question piège ! Etant donné que moi et S nous sommes pas capables de tenir une horaire de publication de plus de deux semaines... Je pense quand même qu'il faudrait en faire au minimum deux.

     

    Qui tagues-tu ?

    Je tague Tiphaine du blog www.lesjoliestulipes.com et c'est tout en fait, mais bien-sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez le faire, je serais ravie de voir votre version ! 

     

    Et voilà tout le monde, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre Instagram ;  m.et.s.les.blogueuses,

    Je vous fais de gros bisous et, à la prochaine !

     

    M&S (Par M)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :