• Ma morning routine (Tenue + Makeup + Conseils) ¤ BacktoSchool #2

    Hey ! Aujourd'hui je vous fait ma morning routine de la rentrée, j'espère qu'elle vous plaira et, c'est partit ! 

     

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

     

    Je commence tout d'abord par me lever aux environ de 6h15.

    Je m'habille, et je coiffe. Pour ma coiffure je fais plutôt attention au vent, il serait encore capable de tout mettre en l'air ! J'ai tout simplement opté pour une raie sur le côté avec une barrette qui me tiens la mèche hors de ma vision. Je vous conseille de ne pas trop en faire car les autres vous verrons tout les jours suivants donc, pas la peine de s’embêter avec ça.

    Ma morning routine (Tenue + Makeup + Conseils) ¤ BacktoSchool #2

    Je prend ensuite mon petit-déjeuner ou j'ai pris un bol de céréales avec du lait et du jus d'orange.

    Je me rince le visage avec de l'eau. J'applique ensuite la lotion micellaire de chez Yves Rocher.

    Pour le look "spécial rentrée" j'ai opté pour une BBcrème de chez Yves Rocher, un baume à lèvre à la fraise toujours de chez Yves Rocher et, en finition, je mets mon parfum à la vanille de chez Durance.

    Ma morning routine (Tenue + Makeup + Conseils) ¤ BacktoSchool #2

    Je mets mes chaussure (Détail très important) and go to school !

     

    ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

     

    Et voilà j'espère que cet article vous aura plus, et à très bientôt !

    Bisous

     

    M&S (Par M)

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :