• Ma playlist ~Top 5

    Hello les gens, aujourd'hui je vous fait mon Top 5 niveau musique, c'est partit !

    1. La Dalle du groupe LEJ

    J'adore cette chanson, leur voix sont sublimes et elles font passer un message fort dans cette chanson. Bref, je suis tombée sous le charme ! 

     

    2. Hello d'Adèle.

    I love her voice !

     

    3. OMI Cheerleader

    Cette chanson me détend...

     

    4. Shake It Off de Taylor Swift

     

    5. Poupée de cire, poupée de son de France Gall.

    Un grand classique de la musique française, mais tellement envoûtant !

     

     

    Et voilà tout le monde, j'espère que cette Playlist vous aura plus, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaires,

    La bise !

     

    M&S (Par M)

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :