• Mon portrait chinois.

    Coucou tout le monde aujourd'hui on se retrouve pour un Tag un peu particulier "Le portrait Chinois".

    Alors c'est partit !!!!

     Si j’étais un animal, je serais un écureuil, je trouve ça tellement mignons.

    Si j’étais une fleur, je serais une rose.

    Si j’étais une saison, je serais sans hésitation le printemps.

    Si j’étais une ville, je serais Paris et tous ses monuments.

    Si j’étais une couleur, je serais le rouge bordaux.

    Si j’étais un dessert, j'hésite vraiment j'en ai plein mais je dirais le tiramisu.

    Si j’étais un fruit, je serais la poire,j'adore ça.

    Si j’étais un vêtement, je serais un short !!!!

    Si j’étais une devise,je serais, " Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien" comme le dit si bien Quino.

    Si j’étais une odeur, je serais le parfum du muguet.

    Si j'étais un pays, je serais le Canada pour ses fabuleux paysages.

     

     Et voilà c'est terminé, je vous invite si vous en avez envie de me faire votre propre portrait chinois pour mieux apprendre à vous connaître. Je vous fais plein de bisous et à bientôt  !!!!

     

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :