• Mon portrait chinois ~

    Salut ! Aujourd'hui je vous fais mon portrait chinois, c'est partit !

     

    Si j'étais un animal, je serais un chat, agile, dépendant, vous fais tourner en bourrique. Le chat sera bientôt roi !

    Si j'étais une plante ou une fleur, je serais une rose. Elle est très belle et gentille, mais si vous la touchez, gare à vous !

    Si j'étais un plat cuisiné, je serais un sushi, c'est trop bon !

    Si j'étais une couleur, je serais le rouge bordeaux, c'est beau, c'est tout.

    Si j'étais une chanson je serais "La dalle" du groupe "L.E.J", cette chanson fais passer un message fort.

    Si j'étais un acteur ou une actrice, je serais Joy Esther, elle est tellement belle...

    Si j'étais un métier, je serais ingénieur.

    Si j'étais un objet, je serais un piano, doux et gracieux c'est ce que j'aime.

    Si j'étais un vêtement, je serais une chemise, classe dans toutes les circonstances !

    Si j'étais un film, je serais "Les Tuches". Pas très intellectuel, certes mais marrant !

    Si j'étais un fruit, je serais un pamplemousse, voilà, c'est bon, c'est tout.

    Si j'étais un sport, je serais le ping-pong.

    Si je taguais quelqu'un, ce serais tout le monde !

    Et voilà tout le monde, j'espère que ce tag vous aura plus, n'hésitez pas à le faire sur votre blog, en vidéo ou même en commentaires  en dessous de cet article !

     

    Je vous embrasse fort et je vous dis à demain !

     

    M&S (Par M)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :