• Revue du sort cimetière ¤ Clash Royale

    Hello ! 

    Aujourd'hui je vous fait une petite revue du sort de cimetière,

    C'est partit ! 

     

    Revue du sort cimetière ¤ Clash Royale

     

      

    Pour commencer, voici la fiche technique de la carte :

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Comment l'ai-je gagnée ?

     Dans un coffre légendaire, dans le shop à 500 gemmes.

     

    Quel est mon deck maintenant ?/

    J'utilise donc forcément le sort de cimetière, le sort de gel, le fût à gobelins, le chevaucheur de cochon, l'horde de gargouille, le sorcier, les esprits de feu, le géant royal.

     

    Quelle carte faut il obligatoirement utiliser avec le sort de cimetière ?

    Le sort de gel car dès que l'on pose le sort de cimetière tout le monde défend c'est logique, et là, baam, le sort casse tout !

     

    Qu'es-que j'en pense et qu'elle note j'attribue ?

    Je trouve vraiment cette carte vraiment trop cool, je l'aime beaucoup. Je mets un petit 10/10.

     

    Et voilà tout le monde, j'espère que cet article vous aura plus, 

    N'hésitez pas à commenter et aussi,

    Merci pour les 1800 vues ! 

     

    Bises

    M&S (Par M)

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :