• "Sous la douche..." ¤Tag

    Hello aujourd'hui, on vous fait le Tag "Sous la douche...". On a vu ce tag sur la chaîne d'Emmy et, on a voulu le reprendre. Assez de blabla et commençons !

     

    1) Que préfères tu ? Prendre un bain ou une douche ?

    M : Je préfère prendre un bain mais, je mets longtemps quand je prends un bain (environ 1h) alors que pour prendre une douche, c'est plus rapide (environ 15mn)... En fait, ça va dépendre si j'ai le temps ou pas !

    S : Les bains c'est quand même mieux si on a le temps !!!yes

    Afficher l'image d'origine


    2) Quelle est la chose ou le truc qui ne quitte jamais ta douche (ou ton bain)?

     M: Euh... Je dirais mon gel douche...

    S : Pareil !

     

    3) Quel est le pire shampoing déjà testé ? Et le meilleur ?

     M: Mon pire shampoing que j'ai testé a été le shampoing anti-pelliculaire de chez "Head and Shoulders", il m'a mis encore plus de pellicules que ce que j'avais déjà. 

    Afficher l'image d'origine

     

    Mon meilleur, je dirais que c'est le "Shampoing doux à l'hamélis" de chez "Yves Rocher". It's so perfect !

    Afficher l'image d'origine

     S : Je n'ai pas de pire shampoing mais le meilleur c'est le shampoing Brillance de chez Yves Rocher !!!!

     

     

    Afficher l'image d'origine

    4) Quelle est ta senteur de gel douche préférée ?

     M : Le gel douche à "la grenade d’Espagne" de chez "Yves rocher", il sent super bon !

    Afficher l'image d'origine

     

    S :  Le Gel Douche "Amande de Californie - Jardins du monde" de Yves Rocher ! 

          Ou le Gel Douche " Douche Relaxante Orchidée" de Tahiti.

    Gel Douche Amande de Californie - Jardins du MondeDouche Relaxante Orchidée
    5) Quelle est ta routine sous la douche ?

    M : Je me rince les cheveux et le corps, j'applique mon shampoing et mon gel douche, je rince, si je veux mettre un masque ou un truc comme ça, je le mets, je le rince et voilà !

    S : Alors moi j' ai mes petites habitudes particulière, je commence tout d'abord par me mouiller les cheveux puis appliquer mon shamping puis je me les rinces et je me les attache. Ensuite je passe au corps. Puis j'utilise un lait pour le corps.

     

     

    Cet article est désormais terminé !

     

    M&S 

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :