• Tag - 15 questions bizarres

    Hello, hello ! 
    Aujourd'hui ce sera le tag des 15 questions bizarres ! 
     

    1- Quelle est ta collection bizarre ?

    Je collectionne les petit bouts de papier des agendas, vous savez pour marquez le jour, et ben moi, je collectionne ça !

    2- As tu une habitude étrange ?

    Y'en a tellement..


    3- As-tu une phobie bizarre ?

    J'ai la phobie des ascenseurs et du feu (donc pas de YankeeCandle).

    4- Une chanson que tu aimes secrètement chanter à tu tête quand tu es seule ?

    Je chante de tout et de n'importe quoi, d'ailleurs, même quand je ne suis pas seule je chante ! 

    5- Une de tes plus grosses bêtes noires ?

    Hum... Les serpents et les mygales.

    6- Une habitude quand tu es nerveuse ?

    Me toucher le visage.

    7- De quel côté du lit dors-tu ?

    Droite, car de gauche je dors mal.


    8- Ton 1er animal en peluche et son nom ?

    Une souris, elle était sans nom x) xD


    9- Quelle boisson commandes tu chez Mac Do ?

    Jus d'orange, je n'aime pas les boissons gazeuses.


    10- Quelle règle de beauté prêches tu mais que toi-même tu ne fais jamais ?

    Heu... 


    11- Comment te places tu dans ta douche ?

    Je me couche tient !


    12- Quel est ton plat mal bouffe préféré mais que tu aime manger malgré tout ?

    Les cookies !

    13- Quelle phrase ou exclamation dis tu toujours ?

    J'suis crevée/Quoi ?! Y'a cours demain ?!


    14- Que portes tu pour dormir ?

    Ma robe en soie. Ben non, un pyjama comme 99,9999999% des personnes 


    15- Les personnes que tu souhaites tagger ?

    Ceux qui le souhaite

     

    M

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :