• Tag

    Coucou aujourd'hui petit Tag de 17 questions pour mieux me connaître.

    C'est partit !!!

     

    1. Quelle est ta couleur préférée ?
    Le rouge bordeaux !!



    2.Quel est ton chiffre préféré ?
    J'en ai pas vraiment mais peut-être le 15.



    3.Quelle est ta carrière de rêve ?
    Être une comédienne.



    4.Que fais-tu dans tes temps libres ?
    Du shopping, regarder la télévision, aller sur le blog, courir.



    5. Quelle est ton pays de rêve pour voyager ?
    Le canada en été bien-sûre !!!



    6.Quelles sont tes passions ?
    Je n'est pas vraiment de passion particulière a part sortir et faire la fête !



    7. Quel est ton magasin de vêtements préféré ?
    J'aime bien H&M, Kiabi.



    8.Ta voiture de rêve ?

    Une mini 5 portes.



    9.Quel émission de Télé que tu aime plus que tout ?
    J'en ai tellement j'aime bien la série Clem, Koh lanta...



    10. Trois choses que tu as besoin pour vivre ?
    Internet, les amis, rire.



    11.Tu ne peux dormir sans.. ?
    Sans un bon oreiller.



    12.Si tu gagnais 1 million de dollars , tu ferais quoi avec ?
    Alors je ferais du shopping, des voyages et j'inviterais tout mes proches avec moi !!!



    13.Quelle est ta célébrité préférée ?
    Hmmm....J'en ai tellement !!



    14.Quel est ton repas préféré ?
    Croque monsieur avec salade et en dessert un tiramisu café !!!



    15.Ton animal préféré est...?
    Le chat c'est tellement mignon (dédicace à Gribouille et Plume)



    16.Quelle est ta saison préférée ?
    Le printemps !!!



    17.Mon émission d'enfant préférée était ... ?
    Je regardait énormément les dessins animé scoubidou et plein d'autres.



     
      

     

    M&S (Par S)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :