• Tag ¤ Deux vérités, un mensonge, lequel choisir ?

    Hello ! Aujourd'hui je vous fais le Tag "Deux vérités et un mensonge".

    En effet, ce Tag vous fais participer et vous aidera peut-être à nous laisser un petit commentaire !

     

    Assez de bavardage, c'est partit !

     

    1ère vérité : Je me suis déjà promenée en combinaison de ski en été, pour "ne pas me faire piquer par les serpents". Et le pire, c'est que j'ai croiser quelqu'un qui m'a regarder l'air de dire "Euh... Ok, l'alcool fait beaucoup trop de ravages chez les jeunes".

     

    2ème vérité : Je m'appelle Marina.

     

    3ème vérité : J'adore observer les fourmis.

     

    Alors, laquelle des ces trois vérités est un mensonge ?

    Dis-le moi en commentaire !

     

    Chaos !

     

    M&S (Par M)

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lol
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:07

    je dirais le 2 car une blogueuse donne jamais son vrai nom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :