• 3 astuces pour un visage parfait !

    Hello tout le monde, aujourd'hui je vous donne 10 conseils pour avoir un visage parfait !

     

    Astuce n°1 : Exfoliez vos lèvres !

    Il faut savoir que la peau des lèvres est très fine donc, inutile de sortir votre exfoliant pour le visage, il ne pourra que les abimer !

    Vous n'avez pas envie de sortir une fortune dans un exfoliant à lèvres ? Et bien j'ai la solution ; mélangez du miel et du sucre et vos lèvres seront à neuf !

    N'oubliez surtout pas de les hydrater plusieurs fois dans la journée !

     

    Astuce n°2 : Appliquez une crème hydratante !

     

    Chaque matins, passer par la case crème hydratante en l'appliquant de bas en haut et attention à ne pas trop en mettre autour des yeux, sinon gare aux poches !

     

    Astuce n°3 : Faites des masques !

     

    Vous n'y pensez pas souvent, pas vrai ? Mais pourtant le masque est une étape à faire au moins une fois par semaine, il purifie votre peau ! Attention à bien mettre un exfoliant avant ! (Il peut être fait maison)

     

    Et voilà les gens ! J'espère que ces astuces vous auront plus et quand à moi, je vous dis à lundi !

     

    La bise

     

    M&S Les Blogueuses (Par M)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    _Tiff74
    Samedi 27 Février 2016 à 18:53
    C'est super même si c'est un peu du déja vu !! J'suis p't'être mal placée pour le dire mais bon ... ^^ !!! J'vous conseille d'approfondir mais sinon c'est vraiment bien !
      • Samedi 27 Février 2016 à 21:03

        Déjà merci pour ton commentaire qui nous a vraiment fait plaisir (nous recevons rarement des commentaires),

        C'est vrai que faire des articles approfondis moins souvent seraient peu être mieux (car nous essayons de faire un article par jour).

        Je suis tout à fait d'accord avec toi. (On s'arrangera avec S)

         

        Et encore merci !

         

        M&S (Par M)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :