• Élisez vos Miss France 2017 !

    Hey !

    Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article !

    Je vous ai préparé un looong diaporama pour que vous observiez de plus près les candidates qui participent à Miss France cette année ! 

    Et donc, aujourd'hui, vous allez élire en commentaire votre top 5 de vos miss préférées, S l'a déjà fait sur son Instagram "spécial" miss, mais j'avais envie de vous le refaire avec les photos officielle étant donné que tout le monde ne nous suit pas sur nos 2 comptes Instagram.

    Let's go ! 

     

     Et voilà, n'oubliez pas de nous donner votre top 5, et moi, je vous le donnerais peut-être si ça vous tente !

    Vous pouvez aussi participer au sondage pour soutenir votre candidate préférée !

    Bref, je vous dis à la semaine prochaine !

    M&S

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :