• Get Ready With Me ~ Ma night routine !

    Hello, aujourd'hui on se retrouve pour ma Night Routine, c'est partit !

     

    Déjà, quand je rentre, mon lit n'est pas fait... C'est tout à fait normal puisque le matin j'ai la flemme !

    Donc, je le fais.

    Mon lit... Mal fait !

    J'enlève par la suite mon élastique à cheveux et ma montre que S m'a offerte il y a 2 ans !

    Ma montre et mon élastique <3

    I

    Et hop ! Je file sous la douche ! Voici tous les produits que j'utilise :

    1. J'utilise le Gel douche à la lavande Bienfaisant de la gamme Jardins du Monde de chez Yves Rocher.

    2. J'utilise le Shampoing à l'hamamélis toujours de chez Yves Rocher.

    3. J'utilise le gommage pour le corps à l'abricot de chez Yves Rocher.

    4. J'utilise le gommage pour le visage encore à l'abricot et encore de chez Yves Rocher.

    5.  J'utilise le masque pour le visage au cramberry de chez Yves Rocher.

    6. J'utilise l'après-shampoing  de chez Dove.

    Mon shampoing et mon gel douche...

    Mes produits...

    Je mets mon lait pour le corps "Quelques notes d'amour" de chez Yves Rocher...

    "Quelques notes d'amour" de chez Yves Rocher

    Je sors de la douche et direction la chambre ! Je m'habille, je prépare ma tenue pour le lendemain,

    Je prépare les vêtements du lendemain...

    et je vais sur LE site YouTube; je pourrais passer ma vie dessus !

    Je vais enlever les cheveux de ma brosse, la laver...

    Je mange, je fait un petit tour sur le blog, je me brosse les dents, je me nettoie le visage à l'aide du savon pour toilette de chez Dove.

    Il est vraiment super. Comment je l'applique ? Et bien, je mouille mon visage, je mets le savon sur mon visage et puis je rince !

    Le savon Dove

    J'applique ensuite sur mes lèvres le stick Classique de chez Mercurochrome, un incontournable

    Le stick à lèvre de chez Mercurochrome

    Et, je me brosse les cheveux une fois qu'ils sont secs !

    Ensuite, rien de très intéressant, je regarde la télé, des vidéos, je lit et je me couche !

     

    Et voilà tout le monde, j'espère que cette GRWM vous aura plus et on se retrouve la semaine prochaine !

     

    La bise

     

    M&S (Par M)

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:16

    salut j adore vraiment tout ce que tu fais je te suis tout les jours H24

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :