• GRWM : My Morning Routine

    Coucou,aujourd'hui on se retrouve pour ma Morning Routine.

    Let's go !

     

    Les matins où je travaille, mon réveil sonne  à 6 h 50 mais je traîne un peu... Je m'habille et j'utilise le déodorant Dove.

    GRWM : Morning Routine

     

     

     

     

     

     

     

    Ensuite je déjeune et je file à la salle de bain où je m'attache les cheveux pour appliquer mes deux fonds de teints (oui je sais vous pouvez vous dire pourquoi deux ? et bien tout simplement j'utilise le fond de teint Maybelline en premier  pour avoir un teint lumineux et le deuxième de chez l'Oréal pour cacher les imperfections ).

    GRWM : Morning Routine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je me passe le stick à levre Labello sortit il y a déjà un  moment mais que j'adore.

    GRWM : Morning Routine

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je brosse mes cheveux.

    GRWM : Morning Routine

     

     

     

     

     

     

    Ensuite je prend la crème hydratante pour les mains de chez Yves Rocher qui est à l'orange confite et à la  cannelle.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je me brosse les dents avec le dentifrice Signal (White now Gold).

     

     

     

     

     

     

     

     

    Je fais ensuite un bain de bouche de chez Colgate  pour enlever les bactéries et pour avoir une haleine fraîche.

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et enfin, je me mets un peu de parfum de chez Yves Rocher et je suis prête pour ma journée !

     

     

     

     

     

     

     

     

    Et voilà j'espère que cet article vous aura plus et je vous dis à bientôt !

    Bisous !

     

     

    M&S (Par S)

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :