• La réponse au Tag "Deux vérités et un mensonge"

    Hello, aujourd'hui je vous dis quel est le mensonge du Tag que j'ai fais récemment "Deux vérités et un mensonge".

     

    C'est vrai :

     

    1ère vérité : Je me suis déjà promenée en combinaison de ski en été, pour "ne pas me faire piquer par les serpents". Et le pire, c'est que j'ai croiser quelqu'un qui m'a regarder l'air de dire "Euh... Ok, l'alcool fait beaucoup trop de ravages chez les jeunes".

    Oui oui, c'est vrai, et j'avais trop chaud d'ailleurs...

     

     

     

    C'est faux :

     

    2ème vérité : Je m'appelle Marina.

    Allons, on vous a toujours dis : "L'age, l'adresse, le nom, le prénom, c'est confidentiel ".

     

     

     

    C'est vrai :

     

    3ème vérité : J'adore observer les fourmis.

    J'adore les observer lorsqu'elles transportent des choses, mais, je n'apprécie pas qu'elles me montent dessus !

     

     

     

    Et voilà, je vous souhaite une bonne journée, et, à la prochaine !

     

    M&S (Par M)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :