• Le Nail-Art à pois...

    Hello, aujourd'hui je vous présente le Nail-Art à pois, un bon début !

     

    1. Pour la première étape, moi, j'utilise la crème pour les mains et les ongles de chez "Sublimain", pour les fortifier. Et je repousse mes cuticules.

    Afficher l'image d'origine

    2. Ensuite, j'applique une base sur chaque ongles, pour bien accrocher le vernis.

    Afficher l'image d'origine

    3. Je laisse sécher et j'applique mon vernis blanc de chez Yves Rocher en 2 couches pour avoir un effet opaque sans patés.

    Vernis blanc

    4. Et, je dépose des gouttes de différentes couleurs de vernis sur un sachet plastique, j'utilise mon dotting tool fait maison (le Diy arrive bientôt !), le premier qui fait de gros pois, et puis l'autre, qui en fait de plus petits.

    Tout les vernis à pois

    J'applique ensuite du Top Coat pour un rendu plus lisse, et pour que mon Nail-Art tienne plus longtemps...

    Le Nail-Art à pois...

    Et voilà !

     

    J'espère que ce Nail-Art vous aura plus, n'hésiter pas à le reproduire et à m'en dire des nouvelles.

    A la prochaine !

    Chaos !

     

    M&S (Par M)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :