• Le retour en musique ! ¤ Top 5

    Hello tout le monde, aujourd'hui, je suis de retour ! 

    Donc, déjà, pour faire un retour banal après un moi et demi d'absence, c'est compliqué... Je ne vais pas vous écrire un roman, c'est promis ! J'ai été absente car avec les cours, ça devenait très très compliqué pour moi de vous faire des articles une fois par semaine, je ne m'été pas préparée à cette "nouvelle" vie ! happy Bref, du coup j’essaierais de m'organiser différemment pour que vous ayez ces articles.

    Et aussi je voulais vous remercier pour les 1500 vues, c'est vraiment cool ! 

    Allez, on commence cette nouvelle vie en musique ! Ahah !

     

    1. Cette chanson c'est une tuerie, cette chanteuse c'est pareil, je parle évidement de : 

     

    The greatest ¤ Sia 

    (Conseil : Avancez la vidéo à 1:00, vous gagnerez une minute de votre vie !)

     

     

     

    2. Cette chanson respire la joie, l'été, je parle évidemment de : 

     

     Sofia ¤ Soler Alvaro 

     

     

    3. Voilà, c'est un incontournable de la belle Jennifer Lopez : 

     

    Ain't your mama ¤ Jennifer Lopez

    (Conseil : Avancez la vidéo à 1:25)

     

     

    4. Encore une musique qui respire l'été par la mélodie et par le clip : 

     

    Don't be so shy ¤ Imany  

     

     

     

     

     

    5. On termine ce top avec la magnifique Rihanna et son magnifique titre : 

     

    This Is What You Came For ¤ Calvin Harris ft. Rihanna

     

     

    Et voilà, c'est déjà fini ! Ne vous inquiétez pas, S et moi nous revenons très vite dans de nouveaux articles ! 

     

    M&S (Par M)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :