• Les 7 faits sur moi ¤ Tag

    Hello, hello !

    J'espère que votre rentrée s'est bien passée. Aujourd'hui on se retrouve dans un nouvel article "10 faits sur moi". Oui, j'en avait déjà fait un sur mon chat mais voilà, ce n'était pas moi...

    Avant de commencer, je voulais vous remercier pour les 1300 vues, c'est juste énorme !

     

    1er fait : Je suis claustrophobe.

    Voilà, fallait que je vous le dise, j'ai peur de l'enfermement des petites pièces et des ascenseurs. Cette peur là m'en a amené une autre que vous allez voir ci-dessous...

     

    2ème fait : Je suis alchluophobe.

    Et là vous allez me dire ; "Mais c'est quoi ça encore ?!".

    C'est tout simplement la peur du noir qui est donc liée à ma claustrophobie car lorsque je suis dans le noir, je suis "perdue" et je ne vois donc plus l'espace autour de moi, voilà...

     

    3ème fait : Je suis hyper possessive.

    Voilà, même si il y a un truc que je ne me sers plus, je ne jette pas, je garde... Même si c'est un bout de carton. (Bon, là j'exagère.)

     

    4ème fait : J'ai fait 6 ans de piano

    Je n'ai rien à ajouté à part que j'en pratique toujours aujourd'hui.

     

    5ème fait : Ça fait 6 ans que je n'ai pas saigné du nez.

    Ceci méritait d'être dit. Ou pas d'ailleurs...

     

    6ème fait : Je passe ma vie sur YouTube.

    Mais, je regarde uniquement des francophones.

     

    7ème fait : Je stresse tout le temps.

    Je stresse en général pour rien, mais je stresse quand même. Par exemple, quand je suis en cours et que la sonerrie sonne, je suis hyyyper stressée...

     

     

    Et voilà tout le monde, j'espère que ce tag vous aura plus, je vous fait de gros bisous et, à la prochaine !

     

    M&S (Par M)

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :