• Les jeux vidéos... #OneGaming #SubwaySurfer

    Hello, aujourd'hui je sors de l'ordinaire car je vais vous faire un article de gaming ! Et, je vous montre le jeu que j'aime le plus, c'est partit !

     

    Subway Surfer

    Afficher l'image d'origine

     

    Je pense que pas mal de personnes connaissent et y jouent ! Pour ma part, j'ai totalement craqué sur ce jeu (Pas au point d'être accroc, hein ?!).

    On peut y jouer sur iOS, Android, Windows Phone 8 et sur une borne d'arcade.

    L'histoire : Vous taguez les trains et, un policier et son chien vous a vu, vous fuyez le plus vite possible tout en montant sur des trains, en passant sous des ponts, en vous baissant ou en sautant sur les obstacles...

    Je vais vous laisser découvrir par vous même ce jeu, mais il consiste à aller le plus loin possible. Et au fait, essayer de monter le plus possible sur les trains, vous pourrez donc voir les bonus plus facilement et vous ne vous ferez pas rouler dessus !

     

    Et voilà tout le monde, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à me le faire savoir, et, bisous !

    Au fait, merci pour les 800 vues !

     

    M&S (Par M)

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :