• Ma morning routine...

    Hello, aujourd'hui je vous fais ma morning routine, c'est partit !

     

    Pour commencer, je me lève à 6h30.

    Je m'habille, je me coiffe, je mets ma montre,

     

    Si j'ai du mal à me démêler les cheveux, j'utilise le "Spray démêlant" de chez "Le petit Marseillais"

    Je déjeune, je me réveille le visage à l'aide d'eau. Je me brosse les dents.

    J'applique ma crème pour  le visage de chez "Yves Rocher".

    Et je mets mon stick correcteur de chez Cosmence pour cacher mes imperfections.

    J'applique mes deux stick à lèvres, l'un viens de chez Yves Rocher et l'autre de chez Mercurochrome.

    Et je mets mon parfum à la vanille que j'adore !

    Me voilà enfin prête !

     

    Et voilà tout le monde, j'espère que ça vous aura plus et on se retrouve mercredi dans un prochain article trop cool !

     

    M&S (Par M)

     

    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :