• Tag des 9 questions (Par M)

    Coucou tout le monde, j'avais envie de reprendre le TAG qu'avait fait S car je l'ai trouvé super cool 

    C'est partit !

     

    1/ Tu préférerais ne porter que du maquillage sur les yeux ou sur le teint ? Je préférerais que sur les yeux.

     

     

     

    2/ Tu préférerais avoir tout le temps les cheveux sec comme de la paille, ou gras comme du beurre ? Je préférerais des cheveux sec comme de la paille !

     

     

     

    3/ Si tu avais 1000 euros à dépenser , Tu préférerais acheter que des vêtements ou que du makeup ? Je les dépenserais en vêtements !

     

    L

     

    4/ Tu préférerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (mais tu peux les autres marques) ou n’utiliser que du MAC ( et plus autres) pour toute ta vie ? Je préférerai ne pas utiliser des produit MAC mais les autres marques.

     

    A

     

    5/ Tu préférerais ne plus utiliser qu’une seul couleur de fard à paupière à vie ou n’utiliser qu’une seul couleur de rouge à lèvre à vie ???Euh... Je dirai le rouge à lèvre à vie.

     

    A

     

    6/ Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence avec une couleur sombre ou une couleur vive ? Avec une couleur vive !

     

     

     

    7/ Tu préférerais mettre pour une soirée des moonboots avec une robe ou des Louboutin avec un JOGGING ? Alors là, je ne sais pas ! x)

     

     

     

    8/ Tu préférerais être habillé comme un sac et maquillée comme une star ou être maquillé comme une merde et être super bien sapé ???

     

    Je préfère être bien habillée...

     

    J

     

    9/ Tu préférerais avoir des yeux bleus translucides avec des cils très peu fourni et pas recourbé ou avoir les yeux marrons terne et des cils ultra beaux et fournis, pas besoin de mascara ? Les yeux marron terne et des cils ultra beaux et fournis.

     

     

     

    Voilà,

    J'espère que ce tag vous aura plus !

    Plein de bises

     

     

     

     

    M&S (Edité et rédiger par M)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :