• Tag ¤ I love spring !

    Hello  ! Aujourd'hui je vous fais le tag "I love spring", c'est partit !

     

    Ton/tes vernis favori(s) pour le printemps ?

    Les vernis rose pastel et rose bonbon, je trouve que c'est parfait pour le printemps !

    Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine

     

    Tes produits préférés pour les lèvres ?

    Le baume à lèvre à la fraise de chez Yves Rocher, il les colore légèrement !

    Afficher l'image d'origine

    Montre nous ton vêtement préféré pour le printemps.

     Afficher l'image d'origine

    C'est ce sweat, avec des détails en dentelle sur les manches.

    Quelle est ta fleur préférée ?

    J'adore les jacinthes !

    Quel est ton accessoire préféré ?

    Mon collier trèfle de chez Yves Rocher. Mais, j'adore aussi les foulards !

    Afficher l'image d'origine

    Quelle est la tendance printanière que tu aimes le plus (maquillage, vernis, mode…) ?

    Euh...

    Ta bougie préférée pour le printemps ?

    En fait, j'ai la phobie du feu, des flammes... Voilà^^

     

    Ton parfum/brume préféré pour le printemps ?

    Le parfum "Fleur de vanille" de chez Durance !

    Afficher l'image d'origine

    À quoi ressemble le printemps là où tu vis ?

    A de grands arbres colorés...

    Fais-tu le grand ménage de printemps ?

    Et bien, non !

    Des plans de prévus pour les vacances ?

    Oui, je reste chez moi !

     

    Et voilà, j'espère que cet article vous aura plus et je vous dis à la prochaine !

    Chaos !

     

     M&S (Par M)

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    love 76
    Samedi 30 Avril 2016 à 11:05

    j adore votre vernis rose bonbon vous l avez acheter ou

     

      • Samedi 30 Avril 2016 à 12:58

        Il vient de la marque Pupa, tu peux le trouver sur internet et dans des commerces qui vendent cette marque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :